Mise à jour 3.0.1.1 d’IPVanish pour Mac !

Depuis les quatre dernières semaines, les développeurs d’IPVanish se sont concentrés sur l’élimination des problèmes rencontrés par les utilisateurs MAC.

Suite à de nombreuses versions BETA, et beaucoup de tests privés, l’équipe IPVanish est prête à lancer cette mise à jour pour tous les utilisateurs. Voici donc IPVanish 3.0.1.1 pour MacOS.

Téléchargez IPVanish pour MAC

Cette mise à jour est là pour régler quelques bugs que les utilisateurs ont rencontrés.

Les corrections :

  • Une erreur récurrente avec les mises à jour de positionnement a été résolue. Parfois, si la mise à jour de positionnement est demandée par l’application, mais que les données sont vides, IPVanish crashait. Ce n’est maintenant plus le cas.
  • La communication avec l’outil de support a été améliorée, ainsi la connexion est plus fiable.
  • Une petite collection de ‘’ Paramètres manquants ‘’ Affectant la connexion des utilisateurs a été identifiée et corrigée. Subséquemment, la résolution des problèmes de connexion a été améliorée.
  • Lors de la connexion de certains clients, leurs emplacements en cache étaient parfois affichés, par opposition aux données de serveur actualisées et précises. Cela a été corrigé.
  • Nous avons également fixé des mises à jour de positionnement qui affichent une virgule supplémentaire (« , ») lorsque le nom de la ville du serveur VPN ne peut être déterminé.

Pour recevoir des notifications sur les mises à jour, mais également les tests BETA, il vous suffit de cocher la case ‘’ Inclure les mises à jour BETA ‘’ Dans le menu Préférence Générale.

BETA VPN

Bénéficiez de 6 mois gratuits avec l'abonnement d'un an

Économisez 79 %
Meilleur VPN Cyberghost VPN

€ 2.75par mois

Share This