T411 interdit désormais les Adblocks

En général, les internautes détestent arriver sur un site qui bloquent leur Adblock. Un message les invitant à désactiver leur bloqueur de publicité n’est pas la meilleure manière d’accueillir des visiteurs et ces derniers risquent de quitter rapidement le site.

Cependant, l’augmentation des bloqueurs de publicité provoque une baisse considérable des revenus et t411, l’un des meilleurs sites de torrent en France, vient de franchir le pas en interdisant les Adblocks à certaines conditions.

T411 est un tracker qui nécessite une inscription, mais la règle d’or de ce site est d’avoir un ratio optimal pour continuer à télécharger.

Ainsi, t411 exige un ratio de 1 si on veut continuer à télécharger sur le site pour éviter d’être bloqué. Cela signifie qu’on doit donner 1 Go si on télécharge 1 Go.

Et si les utilisateurs possèdent ce ratio, alors ils ont le droit d’utiliser un bloqueur de publicité. C’est une mise en place intelligente, car cela incite les utilisateurs à partager le maximum de fichiers ou à payer leurs comportements de Leechers via la publicité.

Pour une fois, on apprécie ce type d’initiative, mais il faut faire attention aux publicités sur les sites de torrent.

En effet, on sait que les sites de torrent utilisent parfois des régies publicitaires très douteuses et il peut arriver que la publicité infecte l’utilisateur avec un code malveillant.

Donc, il vaut mieux avoir un bon ratio sur t411 pour continuer à utiliser le site en étant protégé. Mais le bloqueur de publicité ne suffit pas, car il faut également un VPN tel que Cyberghost ,VyprVPN ou NordVPN et une bonne suite de sécurité pour être à l’abri de toutes les menaces.

Et le VPN est obligatoire puisque T411 est dans le viseur des ayants-droits français et on ignore s’il ne va pas fermer dans les prochains mois à cause de la pression judiciaire sur les sites de piratage français.

Quoi qu’il en soit, il faut vous préparer à recevoir de la publicité sur T411 ou à améliorer votre ratio en partageant le maximum de fichiers possibles.

Bénéficiez de 6 mois gratuits avec l'abonnement d'un an

Économisez 79 %
Meilleur VPN Cyberghost VPN

€ 2.75par mois

Share This